La Chenaie du Roc lauréat des Trophées du Tourisme Accessible 2017

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que la Chenaie du Roc a reçu le Trophée du Tourisme Accessible pour l'année 2017 dans la catégorie petites structures d'hébergement. Cette distinction ultime récompense nos choix d'aménagements consacrés à l'accueil des personnes en situation de handicap.

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Karine (dimanche, 11 juin 2017 22:27)

    Félicitations ! Récompense bien méritée ! En tant que visiteurs de la Chênaie nous ne pouvons qu'applaudir et souhaiter longue vie à ce gîte ! En espérant que le succès sera au rendez vous mais pas trop pour que nous puissions revenir ;) A très bientôt !

  • #2

    Martine (lundi, 12 juin 2017 08:35)

    Ce trophée est sans aucun doute un hommage rendu à une action opiniâtre avec beaucoup de constance et de sueur. Mais :
    "qui sème le partage récolte le bonheur" - ce gite concrétise cela pour le bonheur de tous -
    Félicitations et à bientôt

  • #3

    Christine (mardi, 13 juin 2017 11:24)

    Félicitations pour ce trophée mérité, qui concrétise l'aboutissement d'un engagement sincère pour la cause des PMR (Personnes à Mobilité Réduite).Ce lieu de vie qu'est la Chênaie du Roc est mis à l'honneur à juste titre: Chacun peut y vivre sa part de bonheur pour des vacances inoubliables dans la Vallée de la vézère, source inépuisable de découvertes touristiques et pédagogiques.Ce trophée est une valeur ajoutée pour les infrastructures que propose le Périgord et illustre le fait que Tourisme et Handicap peuvent se conjuguent dans des actions dynamiques en générant innovation et créativité.Encore Bravo!

  • #4

    Agnès (mardi, 20 juin 2017 12:35)

    Mélangez des kilos de courage, de volonté et d'ambition.
    Ajoutez une pincée de patience et une graine d'audace.
    Vous découvrirez la nouvelle recette du grand chef Christophe qui a concrétisé son projet, à son image, généreux et empathique.
    Bravo !!!